Transferts depuis les aéroports en Italie

LOCATION DE VOITURES AVEC CONDUCTEUR EN ITALIE

Les touristes sont souvent confrontés à des problèmes avec les transferts d'hôtel. Ils deviennent nerveux au moment même où leur avion atterrit dans une ville étrangère. Mais ces problèmes sont parfaitement résolus. Nous vous proposons un service innovant qui vous aide à trouver un chauffeur personnel pour vous conduire immédiatement à l'hôtel. Vous risquez de ne pas savoir comment vous rendre de l'aéroport au centre-ville, voire de sombrer un peu dans le désespoir - ou de vous perdre dans un pays étranger. Notre service permet d'éviter de tels accidents. Nous sommes toujours prêts à aider nos clients. Même si votre vol est retardé, notre chauffeur vous attendra à la sortie du terminal. Vous pouvez choisir l'option qui vous convient le mieux et vous rendre à l'hôtel en un rien de temps. Mais il n'y a pas de précipitation - n'hésitez pas à demander un arrêt. Au cas où vous auriez oublié d'apporter quelque chose avec vous, vous pourrez vous arrêter dans un magasin et l'acheter. Le service de chauffeur privé en Italie fonctionne jour et nuit. Votre chauffeur vous attendra dès l'atterrissage de votre avion, même tard dans la nuit. Il vous conduira à votre hôtel qui peut être situé n'importe où en Italie. De cette façon, vous pourrez vous enregistrer rapidement à l'hôtel et passer le reste de la journée de manière plus productive. Utiliser le service qui trouve les transferts d'hôtel disponibles pour vous est moins cher que de rechercher un chauffeur tout seul. Désormais, vous n’avez plus à chercher nerveusement un moyen de transport pour vous rendre à votre hôtel. Réservez une voiture économique et arrivez à destination plus tôt - vous aurez suffisamment de temps pour vous promener dans la ville même si votre avion a atterri jusque tard dans l'après-midi. Et si vous arrivez le matin, il y a une chance que vous arriviez à l'hôtel avant le petit-déjeuner.


TRANSFERTS AÉROPORT EN ITALIE AU MEILLEUR PRIX

Notre offre comprend des transferts à bas prix depuis de nombreuses villes italiennes. Veuillez noter que chaque aéroport a un code IATA unique qui est indiqué entre parenthèses. Vous pouvez vous rendre à l'hôtel depuis les aéroports de Rome: Ciampino (CIA), Rome City (Roma Citta, ROM) et Leonardo da Vinci International (à Fiumicino, FCO). Vous pouvez également demander à l'un de nos chauffeurs de vous rencontrer dans un aéroport de Milan: gare centrale (XIK), Linate (LIN), Malpensa (MXP), Segrate (SWK) ou zone métropolitaine (MIL). Le service prend également en charge l'aéroport de Turin-Caselle (TRN) ainsi que Porta Nuova Rail (XIX) et Valerio Catullo (VRN) situés à Vérone.
D'autres villes italiennes sont également prises en charge. Vous pouvez utiliser le service pour vous rendre à un port de croisière comprenant Naples, Gênes et Palerme. Le chauffeur peut vous conduire à Florence, Bologne, Rimini, Bolzano, Aoste, Bari, Cagliari, Olbia et Sassari. L'application rapproche beaucoup les ports de croisière italiens car vous pouvez l'utiliser pour vous y rendre facilement. Vous pouvez vous rendre aux terminaux de croisière de Venise, Catane, Messine, Trapani, Ancône, Ravenne et Porto Torres en peu de temps: il est impossible que vous manquiez votre navire. Et vous n’avez pas à chercher à la hâte un moyen de transport adapté. L'application dispose d'une interface intuitive avec une grande variété de filtres. Il peut être facilement compris par à peu près tous les touristes et vous pouvez enregistrer les résultats de votre recherche jusqu'à ce que vous arriviez enfin à destination. Commander une camionnette ou une voiture avec chauffeur via cette application est très simple. Téléchargez-le simplement sur votre appareil mobile, appuyez sur le bouton principal et recherchez un trajet. Utilisez des filtres pour ne laisser que les résultats de recherche les plus pertinents. De cette façon, vous pouvez tracer votre itinéraire à travers l'Italie tout de suite.
 

LOCATION AVEC CONDUCTEUR EN ITALIE

En choisissant notre service, vous pouvez réserver une voiture avec un chauffeur professionnel en ligne. Nous sommes suffisamment expérimentés pour offrir aux touristes de nombreuses options supplémentaires. Chaque fois que vous cherchez une course, nous comparons environ 100 à 200 offres pour cette direction. Notre centre d'appels travaille 24 heures sur 24 pour vous offrir une aide immédiate. Le service fonctionne dans de nombreux pays et nos clients sont satisfaits quel que soit leur emplacement. Vous pouvez l'utiliser pour vous rendre à votre hôtel à moindre coût ou vous rendre dans une station de ski. Le conducteur ne s'arrêtera pas pour faire le plein car la voiture sera ravitaillée au préalable. Tout cela rend la conduite confortable et rapide. Le service fonctionne parfaitement bien dans toute l'Italie, y compris dans les endroits éloignés des routes touristiques populaires. Téléchargez notre application mobile sur votre téléphone. Vous ne le regretterez pas!

Transfers from Airports in Italy

CAR RENTAL WITH DRIVER IN ITALY

Tourists often face problems with hotel transfers. They get nervous at the very moment that their plane lands in a foreign city. But these problems are perfectly solvable. We offer you an innovative service that helps you find a personal driver to get you to the hotel at once. You may become confused about getting from the airport to the city center, even fall into despair a little bit – or get lost in a foreign country. Our service allows to avoid such accidents. We are always ready to help our clients. Even if your flight gets delayed, our driver will be waiting for you at the terminal exit. You may choose the option that suits you the most and get to the hotel in no time. But there is no rush – feel free to ask for a stop. In case you’ve forgotten to bring something with you, you’ll be able to stop by some shop and buy that. The private driver service in Italy works day and night. Your driver will meet you right when your plane lands, even late at night. He will deliver you to your hotel that may be located anywhere in Italy. This way you may check into the hotel quickly and spend the rest of the day more productively. Using the service that finds available hotel transfers for you is cheaper than looking for a driver all by yourself. Now you don’t have to search for transport nervously to get to your hotel. Book an economy car and arrive at the destination earlier – you will have enough time to take a stroll around the city even if your plane has landed well into the afternoon. And if you arrive in the morning, there’s a chance you will make it to the hotel before breakfast.


AIRPORT TRANSFERS IN ITALY AT BEST PRICE

Our offer includes low cost transfers from many Italian cities. Please note that every airport has a unique IATA code that gets indicated in brackets. You can get to the hotel from the Rome airports: Ciampino (CIA), Rome City (Roma Citta, ROM), and Leonardo da Vinci International (at Fiumicino, FCO). You may also order one of our drivers to meet you in a Milan airport: Central Station (XIK), Linate (LIN), Malpensa (MXP), Segrate (SWK) or Metropolitan Area (MIL). The service also supports Turin-Caselle Airport (TRN) as well as Porta Nuova Rail (XIX) and Valerio Catullo (VRN) located in Verona.
Other Italian cities are also supported. You can use the service to get to a cruise port including Naples, Genoa, and Palermo. The driver may get you to Florence, Bologna, Rimini, Bolzano, Aosta, Bari, Cagliari, Olbia, and Sassari. The app brings Italian cruise ports much closer since you may use it to get there easily. You may get to cruise terminals in Venice, Catania, Messina, Trapani, Ancona, Ravenna, and Porto Torres in a short time: there is no way you will miss your ship. And you won’t have to look for suitable transport in haste. The app features an intuitive interface with a broad variety of filters. It can be easily understood by just about every tourist, and you can save your search results until you finally arrive at your destination. Ordering a van or a car with a driver via this app is very easy. Just download it to your mobile device, press the main button, and look for a ride. Use filters to leave only the most relevant search results. This way you can plot you route across Italy right away.

CHAUFFEUR SERVICE AND BUS RENTAL

Choosing our service means you can book a car with a professional driver online. We are experienced enough to offer tourists lots of additional options. Every time you look for a ride, we compare about 100 to 200 offers for that direction. Our call center works around the clock to offer you immediate help. The service works in a lot of countries, and our clients are satisfied regardless of location. You may use it to get to your hotel cheaply or find your way to a ski resort. The driver won’t stop for gas since the car will be fueled beforehand. All that makes the ride comfortable and quick. The service works perfectly well throughout Italy including even the places remote from popular tourist routes. Download our mobile app to your phone. You won’t regret it!